Sponsor

Tous les deux ans, YellowScan a le plaisir d'inviter ses partenaires et clients. C'est une occasion unique pour vous de présenter et de promouvoir votre entreprise auprès de centaines de participants.

Sponsors

Trimble Applanix est un leader mondial dans le domaine des solutions GNSS-Inertielles avancées pour les drones. Sa grande expérience et son expertise en matière de solutions de géoréférencement direct en font un leader dans les applications de cartographie mobile et d’arpentage. Des pistes techniques sont prévues pendant la convention YellowScan LiDAR pour permettre aux participants de découvrir les nombreuses technologies Trimble Applanix, toutes conçues pour maximiser la productivité, la précision et la performance de vos levés.

Les solutions Trimble Applanix sont intégrées à nos logiciels YellowScan LiDAR et CloudStation depuis 2016. Trimble Applanix est la solution de géoréférencement direct préférée de YellowScan.

Fondée en 2007, SBG Systems conçoit, fabrique et assure le support d’une large gamme de capteurs inertiels de pointe tels que les unités de mesure inertielle (IMU) et les systèmes de navigation inertielle avec GNSS embarqué (INS/GNSS).

Depuis 2023, YellowScan et SBG Systems travaillent ensemble au sein de l’écosystème de La French Tech. L’IMU Quanta Micro est désormais intégré dans trois LiDAR YellowScan et le logiciel de post-traitement Quinertia est disponible dans la YellowScan CloudStation.

Pourquoi nous sponsoriser ?

Améliorez votre visibilité

Nous nous engageons à accroître votre visibilité non seulement pendant la conférence et les ateliers, mais aussi dans les mois qui précèdent l’événement grâce à nos campagnes de médias sociaux.

Event tradeshow ylc2024 sponsors visibility

Atteindre un public de niche

Développez votre réseau lors de notre événement et entrez en contact avec un public très ciblé et engagé.

Event tradeshow ylc2024 sponsors niche audience

Partagez vos connaissances

Mettez en avant votre expertise et partagez vos expériences avec le public de la convention LiDAR de YellowScan. Votre participation vous permettra de tirer des enseignements et de répondre à leurs questions. Cela ouvre la voie à de meilleures opportunités d’affaires lors des sessions de mise en réseau et des réunions privées.

Event tradeshow ylc2024 sponsors knowledges

Sponsor

Every two years, YellowScan is pleased to invite its partners and customers. It is a unique opportunity for you to showcase and promote your company to hundreds of participants.

Our sponsors

Trimble Applanix is a world leader in advanced GNSS-Inertial solutions for UAVs. Their extensive experience and expertise with Direct Georeferencing solutions make them a leader in mobile mapping and survey applications. Technical tracks are planned during the YellowScan LiDAR Convention to allow participants to discover the many Trimble Applanix technologies, all designed to maximize your survey productivity, accuracy and performance.

Trimble Applanix solutions have been integrated with our YellowScan LiDAR and CloudStation Software since 2016. Trimble Applanix is YellowScan’s preferred Direct Georeferencing solution.

Founded in 2007, SBG Systems designs, manufactures and supports a wide range of cutting-edge inertial sensors such as Inertial Measurement Units (IMU) and Inertial Navigation Systems with embedded GNSS (INS/GNSS).

Since 2023, YellowScan and SBG Systems have been working together within the La French Tech ecosystem. The Quanta Micro IMU is now integrated in three YellowScan LiDAR and the Quinertia post processing software is available in the YellowScan CloudStation.

Why sponsor us ?

Boost your visibility

We are committed to boosting your visibility not only during the conference and workshop sessions but also in the months leading up to the event through our engaging social media campaigns.

Event tradeshow ylc2024 sponsors visibility

Reach a niche audience

Grow your network during our event and connect with a highly targeted and engaged audience.

Event tradeshow ylc2024 sponsors niche audience

Share your knowledge

Showcase your expertise and share your valuable experiences with the YellowScan LiDAR Convention audience. Your participations will allow you to gain insights from their feedback and answer questions. This, in turn, paves the way for enhanced business opportunities during networking sessions and private meetings.

Event tradeshow ylc2024 sponsors knowledges